Au naturel

Publié le par sanjabeautyaddict

Aujourd'hui je me livre a vous au naturel... Oui oui, j'ai même pas (plus) honte d'abord!

Si vous m'aviez dit il y a un mois de vous montrez mes ongles au naturel, je ne l'aurai certainement pas fais. Ils étaient tellement abîmés, se cassaient sans arrêt et ils étaient ORANGE!

 

Pour le orange je voudrais dire merci a maman qui avait oublié les gants lors de sa pose de henné -_-' et je peux vous assurer que même avec du citron le henné ça reste! Sur les mains la couleur est partie au bout d'une semaine mais les ongles niet!

Alors j'ai eu l'idée du polissoire, que j'avais abandonné soit dit en passant car je trouvais qu'il abîmait horriblement les ongles! Alors je les ai poli et ils sont redevenus blanc comme de la neige (lol, j'exagère).

 

Ensuite j'ai repris mon blog et c'est la que j'ai commencé a prendre soin de mes mains.

J'ai retenté le "doigts de fée" de LUSH que j'avais donné a ma mère car je le trouvais sans plus et je détestais l'odeur. Ma mère m'avait dit qu'elle l'adorait du coup j'en ai mis tous les 2, 3 jours sans conviction car je n'aime toujours pas l'odeur (yeurk). J'ai également arrêté de me servir de mes ongles comme des "outils" (chercher le bout introuvable du scotch avec les ongles : non!) et je suis aussi moins "brutale" (quand tu agrafes les boutons de ton jean mamzelle, fais gaffe!)

 

Du coup, c'est avec bonheur que je vous apprends que cela fait au moins 2 semaines que mes ongles ne se sont pas cassés!!! Oui, un record pour moi. Je vais donc continuer sur ma lancé et essayé de les avoir longs, enfin!

 

 

IMG_1585.JPG

 

IMG_1579.JPG

 

IMG_1578.JPG

 

IMG_1580.JPG

 

 

 

Prenez soin de vos ongles, et ils vous le rendront.

 

 

 

 

 

signature

Publié dans Soins ongles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Fantagarro 14/12/2011 21:55

Coucou,
Très joli tes ongles au naturel et ton produit miracle a l'air trop cool ^^
Bisous

sanjabeautyaddict 15/12/2011 06:52



Merci!!! en fait ce n'est pas vraiment un produit miracle; la clé c'est plutot : hydratation des cuticules!! Huile ou beurre tout fait des miracles ^^



Lilie -974- 14/12/2011 17:54

Bonne continuation miss, tes ongles sont magnifiques au naturel.
Pour ma part je ne mets pas de jean lol

sanjabeautyaddict 15/12/2011 06:45



Qui l'aurais cru... merci!!


Ne pas mettre de jean.. voila la solution pour avoir d'aussi beaux ongles que toi ^^



nail-artdekikietchoupi 01/12/2011 16:19

Tes ongles sont superbes. Bisous

sanjabeautyaddict 01/12/2011 19:35



Merci, mais je veux plus de longueur, je croise les doigts lol!


Bisous!



MS 30/11/2011 20:18

Haine bcp tn blog, jsuis aussi en challenge pour avoir de belle main.
Pendant que je lis tn article une nana se ronge ls ongles devant moi lol
À bientôt

sanjabeautyaddict 01/12/2011 19:34



J'espere que tu va y arriver, ya pas de raison de toute facon ^^ Tu sais je me suis rongé les ongles pendant des années et c'est pas facile d'arréter... ralahh


En tout cas merci beaucoup! Gros Bisous!!!!!