Bougainvilliers fushia

Publié le par sanjabeautyaddict

Bonjour les filles!

 

Avant tout, je vous souhaite une merveilleuse année 2012. J'espére que vous avez bien commencé l'année et que vous avez bien fêté. Je n'ai pas pu être sur le blog avant aujourd'hui car j'ai fêté le jour de l'an avec mes beaux parents, du coup pas de net.

 

 

Je commence l'année avec un nail art que j'ai vraiment adoré réaliser et porter, j'espère qu'il va vous plaire, c'est une french de biais fushia pailletée, des points au doot le long de la french et une petite fleur pour rappeler le coeur du bougainvillier.

Je m'excuse d'avance pour le bombardement de photos, mais je n'ai pu en sélectionner moins car je les trouvais toute très jolie =). (Non je ne prends pas la grosse tête, un article viendra avec des ratages vraiment pas jolis.. mdr)

 

 

IMG 1802

 

IMG 1801

 

IMG 1805

 

IMG 1811

 

IMG 1812

 

IMG 1813

 

IMG 1803

 

IMG 1804

 

 

Voila, ne fuyez pas j'ai terminé avec les photos =) Ah, et merci a ma soeurette d'amour pour avoir joué le photographe <3

 

 

Le matériel utilisé:

 

- Base Protectrice 002 de MAVALA

- Jamaïca me Crazy de ESSIE

- Snow Globe de CHINA GLAZE

- Peinture acrylique blanche OUMAXI

- Dooting Tool

- Séche Vite

 

IMG 1796

 

 

 

 

Donnez moi votre avis les filles!

 

 

Gros Bisous a vous!

 

 

 

 

signature

Publié dans Nail Art

Commenter cet article

Aurélie 19/04/2012 22:44

Encore une fois c'est super beau! Tu as raison de mitrailler!

vyvy 15/02/2012 11:04

coucou ma belle tu me fais regaler avec tes french lol il sont sublime bisouille

sanjabeautyaddict 15/02/2012 17:41



Hihi!! merci beaucoup! ca fait vraiment plaisir! gros bisous ma vyvy! =)



Lilie -974- 18/01/2012 10:31

OMG La couleur phare du moment j'en suis gavée de fushia moi lol mais comme c'est joli!!!!

sanjabeautyaddict 21/01/2012 17:31



Rohh, je pense que je ne serais jamais gavée de cette couleur, je suis trop fifille.. faut que je me soigne lol



mirabelle60 09/01/2012 10:51

tres jolie ,j adore la french qui devie sur le coté !! bisous

sanjabeautyaddict 11/01/2012 13:21



Contente que ca te plaise =)


bisouuuuu!!



Kelly 05/01/2012 18:54

C'est magnifiquement sublime ;)

sanjabeautyaddict 06/01/2012 21:00



Oh merci Kelly!


bisous a toi!