Candy Cane

Publié le par sanjabeautyaddict

Hello hello!

 

Comment ça va aujourd'hui??? Moi bien, je me lève, me connecte sur FB et vois que Cute Polish a fait a peu prés le même nail art que moi, en sachant que j'aime beaucoup cute polish, ça me mets de bonne humeur ( il en faut peu pour être heureux), et je décide de poster le nail de suite (j'en avais un autre de prévue mais se sera pour un prochain article).

 

Hier j'ai reçu mon Blue Cross (plus quelques petites choses) et c'est extra! Je ne vous en dis pas plus vous le saurez bien assez vite! ;) Maintenant j'attends ma cargaison de foils : j'ai vraiment hâte de tester ça!

Ah oui, pour mon cadeau de noël j'ai craqué sur le site Nail etc... bouhhh....ouaiiissss!!!! J'ai fais livré en métropole pour éviter les éventuelles taxes de la douane réunionnaise -_-' bref, c'est arrivé hier, et j'attends sa réexpédition maintenant ^^

Voila les petites nouvelles.

 

Maintenant, trêve de bavardage, je vous montre mes petits ongles en sucres d'orge!

 

 

IMG 1650

 

IMG 1652

 

IMG 1653

 

IMG 1654

 

Ah oui, inutile de vous préciser que je continue dans ma lancé "les nail art de noël" =)

 

 

 

Le matériel utilisé :

 

- Base protectrice 002 de MAVALA

- Red Velvet de E.L.F

- Vernis blanc CLAIRE'S

- Flexbrush multicolors

- Mavadry de MAVALA

- Pinceau liner long

 

IMG 1655

 

 

Bisous sucrées les copines ;)

 

 

 

 

 

signature

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
très beauu j'adore!=)<br /> Je ne regrette pas d'être tombée sur ton blog!^^ je m'abonne à ta News!:D<br /> Bisous ma belle
Répondre
S
<br /> <br /> hihi, gros bisous et encore merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> Trop mignon tes jolis ongles sucre d'orge ^^ miam miam<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Hihi!! merci miss, j'ai adoré faire ce NA!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
(
tres joli!et tres bon lol
Répondre
S
<br /> <br /> Hihi, merci, tellement bons que je me suis léché les doigts.... lol!<br /> <br /> <br /> <br />
K
Hello toi :)<br /> Merci de ta visite sur mon blog et de tes commentaires ^^<br /> A mon tour maintenant !<br /> Super simpa ce nail art !
Répondre
S
<br /> <br /> Oh, mais ya pas de quoi, j'ai adoré ton blog!! <br /> <br /> <br /> <br />
R
merci ^^ Partages le soleil partages j'en veux!!! MDR :)
Répondre
S
<br /> <br /> Au prochain article tu aura une surprise alors!! J'en dis pas plus.... =D<br /> <br /> <br /> <br />