Deux en un

Publié le par sanjabeautyaddict

Coucou les filles!!

 

Aujourd'hui pas moins de 2 nail art dans un seul article! J'ai vraiment trop de photos en retard, alors aujourd'hui je vous montre 2 nail art que j'ai fait sur la soeurette.

 

0707040121206265804909

 

Pour le premier nail art elle m'avait demandé le vernis seul, mais comme je ne pouvais me résoudre à laisser ce petit bijoux de Jamaïca me crazy nu sur ses ongles je lui ai supplié de me laisser faire un pitit stamping. Elle a accepté et j'en ai profité pour mettre un strass en finition.

 

1 2272

 

1 2273

 

1 2274

 

 

1 2826

 

 

 

Le matériel utilisé :

 

- Jamaïca me crazy de ESSIE

- Plaque stamping XL E de chez ADNAILS

- Strass argenté de chez MELLOW

 

 

 

 

 

 

0707040121206265804909.gif

 

 

Le deuxième nail art vient tout droit du blog de Delfynne. Ma soeur voulant un nail art qui allait avec son haut "Rasta Vibration" (marque réunionnaise avec comme couleurs vert, jaune, rouge), je lui ai fait ça :

 

1 2394

 

1 2395

 

1 2391

 

 

 

 

1 2823

 

Le matériel utilisé :

 

- Greenwich village de O.P.I

- Rouge de CLAIRES

- Yellow Umbrella de SEPHORA

- Black Shatter de O.P.I

- Strass de chez MELLOW

 

 

 

 

Voilou voilou, qu'en pensez vous???

 

 

signature

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou ! ils sont beaux ces NA ! biz
Répondre