En tête a tête avec Choupi

Publié le par sanjabeautyaddict

Bonjour les Valentines!

 

En ce 14 février 2012, que vous soyez en couple ou pas, contre ou pour cette fête, je vous souhaite a toutes une joyeuse St Valentin!

 

Pour ma part, c'est avec mon nourson nommé Choupi pour l'occasion que je célébrerais cette fête cette année (oui parce que vous savez déjà que le mâle n'est plus la).

Pour faire plaisir a Choupidou je me suis faite belle des zongles avec un nail art rouge et noir, oui j'ai osé :o ensuite j'ai décoré de points, et le + : j'ai mis des coeurs phosphorescents pour notre folle nuit d'amour!! o_o

[Edit : j'ai un peu piqué l'idée du NA chez Mara]

 

 

1 2266

 

1 2259

 

1 2261

 

1 2268

 

1 2269

 

 

A la base je voulais du rose, des coeurs rose, des fleurs roses et tutti quanti mais je me suis dis : nan Gaele, trop de rose tue le rose et puis Choupi ne va pas aimé, il est rouge!!! =D

 

Qu'en pensez vous, j'aurais du??

 

 

 

[Edit : j'ai oublié la liste du matériel (boulet je vous dis ;)]

 

Le matériel utilisé :

 

- Super Base de MAVALA

- Vernis rouge CLAIRE'S

- Liner blanc ART CLUB

- Liner noir ART CLUB

- Seche Vite

- Stickers coeurs phosphorescents de MELLOW

- Dooting tool


 

1 2271

 

En attendant, je vous embrasse et éspére que votre soirée sera quand même meilleure que la mienne!! =)

 

 

 

 

 

signature

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Franchement c'est trop chou :$
Répondre
S
<br /> <br /> Bahh oui, a defaut de chéri hein.... mdr ;)<br /> <br /> <br /> bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Supeeeerbe !
Répondre
S
<br /> <br /> =D Merciiii!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou ! J'aime beaucoup ce NA de st valentin, je le trouve super chouette ^^<br /> Bisous !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Lia! moi il me fait penser a la reine de coeur de Alice... loool!<br /> <br /> <br /> bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
vraiment sympa ce NA
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Karine, contente qu'il te plaise!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est très joli, je viens de voir une déco un peu semblable à la tienne mais on a toute chacune son petit plus ^^ Bisous miss
Répondre
S
<br /> <br /> oui!! comme je l'ai dit je me suis inspirée de Mara et j'ai vu aussi que Mélie a eu la même inspiration (mara). Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />