Et un millefeuille siouplait, un!

Publié le par sanjabeautyaddict

Bonjour les filles!!

 

Comment allez vous?? bien? Moyen? Envie d'un millefeuille?

 

Ben dans ce cas la ( le millefeuille), j'ai ce qu'il vous faut!

Ceci est ma deuxieme tentative, la premiére a été une catastrophe! J'avais pris ma soeur comme cobaye et pour me remercier du NA, elle l'avait enlevé tout de suite après!

Bien sur je ne lui en ai pas voulu car le truc avait d'énormes trous (merci le dooting tool -_-) et  était vraiment pas beau. J'ai pas les photos et heureusement!

 

Pour la deuxième tentative (sur moi même) j'ai pris mon pinceau liner et la ça a était beaucoup mieux niveau marbrure. Par contre j'aurais dû faire un trait a l'endroit, un a l'envers et ainsi de suite mais j'ai pas pensé, Tant pis.

Le lendemain j'ai  voulu rajouter des flakies (dupe du Rainbow de GOSH version Essie "Shine o the Time" ; vous aurez également un dupe du rainbow de la marque ANDREA FULERTON a gagner a mon GA) mais je trouve que ça a foiré le NA vu que les flakies n'allait pas avec les couleurs du millefeuille.

 

1 2203

 

1 2202

 

Désolée pour l'usure au bout des ongles, lorsque j'ai pris les photos le NA datait un peu.

 

1 2201

 

1 2205

 

1 2208

 

 

Et Vous, vous avez des astuces pour les millefeuilles??

 

 

 

Le matériel utilisé :

 

- Base protectrice 002 MAVALA (qui est bon a jeter)

- He's mine coll. Sveltana de ÜNT

- Liner pink pastel de ART CLUB

- Shine of the time coll. Luxeffects de ESSIE (oublié sur la photo)

- Top Coat ART CLUB

- Strass rose pale

- Pinceau liner

 

1 2399

 

 

Voila, j'ai trouvé une technique qui ne fait pas de trou maintenant faut que je l'améliore ^^

 

 

 

Gros poutous chou!!

 

 

 

 

signature

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Il est très joli ce mille feuille. Pour faire le même effet que le mien, faut juste que tu inverses les traits une fois sur deux, un tu monte et l'autre tu descends par exemple, je ne sais pas si<br /> tu vois ce que je veux dire ? Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Oui je vois! j'ai compris ca en venant sur ton blog ^^<br /> <br /> <br /> Merci a toi ma belle ;)<br /> <br /> <br /> gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ah tu vois je le savais! le vernis est trop beau!! j'adore :)<br /> super ton mille-feuille, bravo! je n'ai pas encore testé donc pas d'astuces à t'apporter. En tout cas, j'aime vraiment beaucoup ton NA :)<br /> gros bibis
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma louloute!!! ben oui le bleu est super! quand t'aura testé le MF je veux bien avoir ton avis ;)<br /> <br /> <br /> gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
la ils sont super court ca met arriver hier mais jpense jvais pas réussir à men passer nn pluus lol!^^ mais jm pas trop c court :'( en + je sais pas koi faire pr renforcer mes ongles! 1 fois par<br /> semaine je fais soins complet suivi d'une couche de vernis durcisseur écrinal! mais rien n'y fait!!! :/
Répondre
S
<br /> <br /> rohh ben moi j'ai tout raccourci aussi, j'ai abandonné l'idée de la resine ... moi je te conseil le mavala scientifique si tu l'a pas deja, c'est une tuerie!! aprés tu peux peut être renforcer<br /> avec du gel soak off, je sais que stella le fait, si ca te tente...<br /> <br /> <br /> j'espere que ca ira mieux ma jumelle chérie!!!! gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'suis pas fan des millefeuilles mais le tien est super bien réussi! Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Oh ! et bien merci!! je trouvais ça raté a la base... mais maintenant je trouve que ca va... loool!<br /> <br /> <br /> bisous a toi!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> C'est vraiment pas mal je trouve :)<br /> Bisous
Répondre