Féerie de Van Cleef & Arpels

Publié le

 

Feerie-noflash.jpg

 

Je tenais absolument a vous présenter ce parfum!

Il n'est pas récent mais c'est l'un de mes préférés. Je l'ai découvert lors d'une commande internet chez Sephora, au moment de choisir mes échantillons gratuits rien ne me plaisait, j'avais très envie d'essayer les patchs pour les ongles mais les échantillons étaient en rupture de stock donc je me suis rabattue sur Van Cleef & Arpels, un nom qui me parlait en matière de bijoux (hors de prix pour mon petit porte monnaie), mais je n'avais jamais entendu quelconques éloges sur leurs parfums.

Bref, une fois mon colis Sephora reçu et une fois avoir senti l'échantillon "Féerie" la révélation se fut. J'étais beaucoup plus emballée par ce dernier que par ce que j'avais commandé. Je n'arrêtais pas de le sentir en clamant a qui voulais l'entendre (notamment Mr Monchéri) que "J'ADORAIS CE PARFUM BON SANG DE BON SOIR!!"

 

De ce fait, un jour d'anniversaire de nos deux ans, Mr Mon chéri est arrivé avec ce parfum. Quel bonheur, quel bonheur et quel gentil chéri!! =D

 

J'étais surexcité de l'avoir enfin et j'étais surtout éblouie par son packaging! Du bleu, de l'argenté, des étoiles, des reflets, des paillettes, des petites fées toutes mignonnes et son flacon en forme de diamant sans nous rappeler les bijoux de la marque... Alalah, Je trouve le packaging tellement beau que je n'ai pas résisté a vous montrer la version avec flash de la bête :

 

 

feerie flash

 

N'est-ce pas de toute beauté??? Bon c'est vrai que les no-amateurs de paillettes et de fées, de rêves enchantés et de bleu me diront : " bahh.. euhhh... moué." Mais moi j'en reste baba, tellement que je ne veux pas jeter la boi-boite!!

 

Bon alors, je m'étale sur le packaging et zappe complétement de parler du parfum en lui même. Et bien ce parfum est phénoménale, a tombé, d'une senteur incroyable! Selon la description de chez Sephora, Féerie mettrai en scène La Violette qui est synonyme de charme et de poésie.

 

Avec en notes de tête :

- Voilette, bourgeons de cassis absolue, mandarine d'Italie.

En notes de coeur :

- Rose de Bulgarie absolue, essence de rose et jasmin d'Egypte.

Et en notes de fond :

-Iris de Florence et Vétivers de Haïti.

 

Pour finir je vous laisse avec une dernière photo, ma préférée. Le parfum tel qu'il est présenté sur le site officiel www.vancleef-arpels.com

 

1267219168 76746319 1-Photos-de--Affiche-publicite-Van-clee

 

 

Je m'en vais de ce pas re-resentir mon parfounet et vous dis à bientôt!!

 

 

signature

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ce flacon est magnifique, j'ai adoré !
Répondre
F
Coucou,<br /> Le flacon de ton parfum est magnifique ! Juste pour info tu sais combien il coute stp?<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Oh oui qu'il est beau!<br /> <br /> <br /> Alors je crois que chez sephora il coute 73.9€ les 50ml et 113.5€ les 100ml.<br /> <br /> <br /> Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
Trop beau le flacon ^^
Répondre
S
<br /> <br /> oui c'est un petit bijoux!<br /> <br /> <br /> <br />