French de noël

Publié le par sanjabeautyaddict

Bonjour tout le monde!!!

 

Aujourd'hui je vous reviens avec une french simple mais quand même dans les tons de noël pour celles qui voudraient quelque chose de plus "soft" ; alors oui je qualifie ce NA de soft car je vous ai concocté une petite deco pas soft du tout pour la prochaine fois... Hihi... =)

 

Je suis désolée car j'ai complètement zappé la photo du métériel mais pour me faire pardonner 2 photos surprises a la fin ^^

 

Je tenais également a vous remercier pour tout vos gentils commentaires!! je suis nouvelle, débutante, j'ai longtemps regarder sans pratiquer "de peur" de ne pas être a votre hauteur ; et la voir que vous aimez ce que je fais, c'est le plus beau cadeau de noël que vous me faites!! ^^ Bon on ne va pas pleurer non plus hein... mdr!!

 

Place au NA:

 

 

Copie de IMG 1716

 

Copie de IMG 1715

JJHJH

 

Copie de IMG 1721

 

 

Du coup, c'est assez simple : french, paillettes or sur la french, stamping avec une plaque de chez Delaney et un vernis rouge Konad, strass rouge, top caot et le tour est joué!

 

 

 

 

La surprise du jour :

 

Copie de IMG 1667

 

Copie de IMG 1669

 

 

Notre soleil vu de La Réunion =)

 

 

 

Énormes Bisous!!

 

 

 

 

 

 

signature

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
LOL, moi j'habite dans les hauteurs donc pas besoin de clim... mais c'est vrai que parfois on sent bien la chaleur !!
Répondre
M
Super j'adore !!! Tes chaussures sont jouliii !! Ah oui, notre soleil, i pèt fort... (seulmen de mon côté la pluie vient de faire son petit déluge :/)
Répondre
S
<br /> <br /> Les chaussures sont a ma mére... mais chuuut! ^^<br /> <br /> <br /> Nous aussi on a eu un semblant de cyclone ce week end mais ce n'était qu'une passade, voila qu'il faut remettre la clim.. lol<br /> <br /> <br /> <br />
K
Trop simpa ta french de noel ! Puis les photos du soleil donnent tellement envie ^^
Répondre
S
<br /> <br /> merci miss!<br /> <br /> <br /> Le soleil m'avait tellement manqué que obligé je le mette ici ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> Voilà j'en viens à bout de ton blog ^^<br /> Magnifique ta petite french :D et waouh tu as bien de la chance d'avoir chaud car nous on a froid :(<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes commentaires, ca me fait chaud au coeur!!<br /> <br /> <br /> Je te dis a très bientot! Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Salut salut, c'est moi Lilie!!<br /> Alors comme convenu, me voici chez toi pour visiter ton pti blog et laisser ma trace...<br /> Bisous et tes photos sont très belles, joli NA au passage!
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou lilie!!<br /> <br /> <br /> merci a toi d'etre passé et pour tes compliments qui me font très plaisirs!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />