Lady gaga fait du tunning

Publié le par sanjabeautyaddict

Roooooooh!

 

Mais Késako ce titre vous demandez-vous...?

 

En écrivant cet article, je suis littéralement Morte De Rire!

Pour la petite histoire, en finissant ce nail art je me suis dis : "Bon sang ma cocotte, tu as tunné tes ongles cette fois ci..." car tout, les couleurs, les traits de liner blancs etc.  mais vraiment tout, m'ont fait penser au tunning, activité que je ne pratique pas du tout et que je regarde de très loin.

Ensuite en montrant mes ongles a ma soeur, grand éclat de rire et : " t'as voulu imiter Lady Gaga ou quoi!?"

En passant soeurette, tes moqueries m'ont vexé hein... Mdr!! :P

 

Enfin bref, je ne veux pas critiquer le tunning ou même la très célèbre Lady Gaga, mais je n'aime pas du tout du tout du tout ce que j'ai fais! Je suis quand même restée 3 jours avec ca sur mes ongles...

J'ai hésité a le publier et puis je me suis dis que de toute façon ce n'est pas bien grave les filles me donneront des conseils sur ce qu'il y a a améliorer! Voila!

 

 

IMG_1822.JPG

 

IMG_1820.JPG

 

IMG_1823.JPG

 

 

 

 

Alors, et vous qu'en pensez vous??

 

 

 

 

signature

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Yahou moi perso je suis fan, j'adooooooooooooore !!!!!<br /> Des bisous (j'aime lady gaga aussi ^^)
Répondre
S
<br /> <br /> Ohh, behh merci ma ptite Dici =)<br /> <br /> <br /> J'aime aussi Lady Gaga, mais ne porterais surement pas une robe en viande ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Sanjaaa, j'adore ! Bon après c'est vrai que j'aime pas Lady Gaga... mais ce que t'as fait sur tes ongles J'AIME !! Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci miss MimieS. Ben tu sais grace a vos gentils commentaires, pareil je commence a aimer aussi... lol<br /> <br /> <br /> gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'aime beaucoup!!!
Répondre
L
je vois pas trop le tunning ni du lady gaga dans ce nail art !! mais en tout cas je l'aime bcp!! gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Je commence a revoir mon jugement sur ce nail art... lol<br /> <br /> <br /> sinon, merci ma ptite Lucie, gros bisous a toi!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> Et bien moi je ne trouve ni que ça ressemble à du tuning ni à lady gaga ! Et je trouve ton nail art très joli :)<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Mdr!! Et bien merci a toi alors!!<br /> <br /> <br /> gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />