Laver ses pinceaux

Publié le

En ce qui concerne mes pinceaux, je suis quelqu'un de très exigeante, normale vu le prix qu'ils m'ont coûté! J'ai fais la découverte récemment grâce a Michelle Phan des Brush Guard qui me rendent encore plus maniaque. Avant les Brush Guard, je les lavais précautionneusement et les mettais en bout de table pour qu'ils sèchent et que l'eau ne pénètre pas a l'intérieur du truc en métal et ne décolle pas la colle qui maintient les poils du pinceaux.

Mais pour mieux faire encore les Brush guard permettent de mettre les pinceaux la tête en bas en séchant, de part l'attraction terrestre, l'eau ne pénètre pas dans le truc en métal et point positif en plus, en séchant mes pinceaux reprennent leur forme initiale et si on part en voyage ou si on veux transporter nos pinceaux, un brush guard et tinlinnn ils sont protégés durant le voyage.

 

Je les laves une a deux fois par semaine avec du savon et entre les lavages j'utilise du nettoyant pour pinceaux de chez Make Up For Ever que je trouve très utile mais pas génialissime en soit ( odeur très alcoolisée et faut s'y prendre a 2 fois pour que les pinceaux soit propres). Je tenterai peut être celui de MAC la prochaine fois mais je le trouve pas très pratique étant donné qu'il na pas de flacon pompe.

 

 

La vidéo "comment je lave mes pinceaux" :

 

 

 

 

Où trouver les Brush Guard??? C'est simple, c'est ici.

 

 

 

 

signature 

Publié dans Make Up

Commenter cet article

Lucie974 21/11/2011 15:19

merci pour la vidéo!! décidément je suis totalement jalouse... je veux tes pinceaux MAC!! :P bisous

sanjabeautyaddict 23/11/2011 16:50



MDR!


petit aveux : les pinceaux mac c'est beaucoup de bruit pour rien. Aprés je dis ca je dis rien.. ;)