MAC Venomous Villains

Publié le par sanjabeautyaddict

Çela fait un petit moment déjà que je devais faire cette article mais par manque de temps je vous présente seulement maintenant mon achat de la collection Venomous Villains de MAC;

Il n'y avait pas grand chose qui m'intéressait dans cette collection sauf les mineralizes et les vernis; avec le recul je regrette un peu. Maintenant qu'on ne trouve plus rien de cette collection nul part, je regrette de ne pas avoir pris les rouges à lèvres et les gloss violet. Sur le coup je me suis dit : "je ne mettrais jamais cette couleur" et pis maintenant je me dis que si! Enfin bon, c'est trop tard ma pauvre Sanja.

 

Alors, le jour de la sortie je suis allée en repérage  au Séphora des Champs (après les cours),il y avait une MUA déguisée en la reine de blanche neige ou plutôt que la cape de la reine je ne me souviens plus très bien et c'était blindé de monde! J'avais l'impression (je suis sure que ce n'était pas juste qu'une impression) de gêner les gens avec mon trolley contenant tout mon matériel (ben oui c'était après les cours je vous dis). Bref, comme je suis sans gêne j'ai quand même pris mon temps et j'ai tout swatché, j'ai également beaucoup parlé avec une Make Up Artist qui a reconnu mon accent mais cela n'est pas le sujet du jour =)

J'étais vraiment DEGOUTEE car déjà le gloss "strange potion" que je voulais absolument était sold out j'ai demandé a la MUA si c'était possible de l'avoir plus tard et de me le réserver mais, malheureusement elle m'a répondu par la négative. Du coup, j'étais tiraillée entre l'envie d'acheter tout de suite et tant pis pour le gloss et l'envie d'aller voir ailleurs si ils l'ont toujours. Après un violent combat dans ma tête je me suis dit que ce gloss était vraiment sympa et que je pouvais attendre, je suis donc repartie sans rien n'acheter.

 

Tout de suite après être rentré chez moi j'ai appelé quelque MAC et je leur ai demandé si ils avaient toujours le fameux gloss, mais on m'a répondu que "ce gloss avait fait fureur partout en France". Déçue de chez déçue et ne pouvant plus attendre, je me suis résolue a commander au MAC Pro de Saint Péres.

 

Voila ma commande :

 

Rouge a lèvres "Toxic tale"

Pigment "melon"

Echantillon de pigment "Brash & bold" et "Push the edge"

Mineralize duo "She who dares"

Mineralize duo "My dark magic"

Vernis "Bad fairy"

Vernis "Formidable"

Vernis "Mean green"

 

 

venomous3.JPG

 

vennomou2.jpg

 

venomous.jpg

 

 

 

Envie d'un tuto? Une review? Une précision? Demandez le moi!

 

A bientôt!

 

 

 

 

 

signature

Publié dans Make Up

Commenter cet article

sushigirll 21/06/2012 23:58

Le pack a vraiment la classe ^^

Fantagarro 13/12/2011 23:18

Coucou,
Je ne savais pas qu'il y avait une collection spéciale méchantes de Disney ! En tout cas tout à l'air sublime ^^
Bisous

sanjabeautyaddict 14/12/2011 09:24



Ah oui, c'était l'hiver dernier je crois, de toute facon les collections de MAC sont très dures a suivre yen a tellement... erf j'ai un peu laissé tombé.


J'avoue que ceux la je ne pouvais pas ne pas les prendre :)


bises!



Lucie974 21/11/2011 15:15

Waou !! trop beau !! je suis trop jalouse !!! autant pour le maquillage que pour le vernis !! où tu habites? pour que je puisse venir te cambrioler !! :P

sanjabeautyaddict 23/11/2011 16:49



Mdr!! J'suis de l'etang salé.


Attends que j'me commande une alarme antivol avant de venir alors MDR


Gros bisous ma belle!!



maranail 18/11/2011 19:15

ohhhhh trop super t'as de la chance je bave devant, lol tu as les vernis que je voulais absolument mais sur internet c'est impossible de les trouver. profite bien ma belle, moi je veux bien un ptit
swatch please des 3 si possible hihihi.
alors comment tu les trouves toi?? merci d'avance ma belle

sanjabeautyaddict 19/11/2011 11:26



Oui, ils sont magnifiques ces vernis! C'est vrai que sur le net les Mac sont souvent contrefaits... :S Mais peu être on pourait trouver des dupe chez Nuh-Fo?


Je t'en dirai plus dans un prochain article avec les swatches. Les photos sont deja prêtes ;)


 


Bisous!