Merci Déconails!!

Publié le

Coucou tout le monde!!

 

Aujourd'hui un big article de remerciement à la fabuleuse Déconails!!! Elle est aussi réunionnaise et fait de super nail art! Ses swatches sont aussi très bien ^^

Elle avait organisé un giveaway pour le rose holographie de kleancolor et j'ai été tirée au sort!! ^^


Mais la tarée m'a rajouté énormément de choses, voyez par vous même :

 

1-2580.png

 

1-2582---Copie.png

 

2 planches de stickers, 2 planches de water decal, une planche de water decal intégral, un vernis essence (mon premier!!), le fameux kleancolor rose holo. qui est juste faaaabuleuuuuuuuuuuux!! et une magnifique bague faite par elle même.

 

Ma belle Marie, que dire à part merci! Mais je crois que je te l'ai déjà dit 1000 fois mdr ;)

 

Et sinon, mon gros gros gros coup de coeur c'est la bague! je pense lui en commander dans d'autres couleurs quand j'aurais l'argent lol! Et juste pour mon plaisir, je vous mets plus de photo de la bague =D

 

1-2554.png

 

1-2556.png


 

Voila, si vous aussi vous aimez, allez voir sa boutique, ya plein plein d'autres choses : Clique! Et les bagues elle en fait sur commande =)

 

1-2583---Copie.png

 

 

Voilou les copines, des bisous tout pleins!

 

 

 

signature

Publié dans Giveaway & Cadeaux

Commenter cet article

Dame Céleste 15/04/2012 17:38

un très joli lot tu as bien de la chance :)

Lady 05/04/2012 11:01

Elle t'as bien gatée, chanceuse!

sanjabeautyaddict 06/04/2012 16:31



oh que oui, un amour cette fille ^^


bisous ma belle!



MimieS 05/04/2012 05:25

Oh la gentille, ils sont beaux les précieux et la bague waouh, magnifique, j'adore !! Groos bisous à toi

sanjabeautyaddict 06/04/2012 16:30



Rohh ma Mimies t'a vu!! je suis dingue de la bague ^^


bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!



Miss Milie Vanille 04/04/2012 23:36

Magnifique tout ça! Bisous miss

sanjabeautyaddict 06/04/2012 16:29



merci ma ptite vanille ;)


bisous a toi aussi!!



Fantagarro 04/04/2012 09:12

Coucou,
Et bien dis donc tu as été méga gâtée :)
Bisous

sanjabeautyaddict 06/04/2012 16:03



Que oui!! =)