Participation concours "happy tree friends"

Publié le par sanjabeautyaddict

Hello les cocottes!!

 

Voici ma participation au concours qu'a organisé Maggy ; le thème était le dessin animé Happy tree friends. J'avoue que je ne connaissais pas et en decouvrant le dessin animé j'étais partagée entre le rire et le "wouhh faut être chtarbé pour faire ce style de dessin animé" MDR!

 

Bref, j'ai de suite eu l'inspi et j'ai adoré participer à ce concours!! J'ai eu 26 points et je suis dons arrivée 3ème chez les débutantes!! Merci à toutes celles qui ont voté pour moi!! Je suis ravie ^^ Pour voir les autres photo c'est ICI

 

Ah oui, et bravo à toutes les filles car les participations étaient toutes très réussies ^^

 

18567720.gif

 

Avant de regarder les photos soyez averties que j'ai fait dans le gooooooooore pour le montage mouahahahahhh!! ;)

 

 

1 2422

 

1 2431

 

 

 

 

signature

Publié dans Les concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Waouh ! Enorme. Vraiment bien fait, surtout la petite rose ^^
Répondre
R
Le petit lapin rose est franchement très réussi ^^
Répondre
C
Coucou Sanja, j'ai pas trop le temps de passer ces temps et même si c'est regrétable, c'est indépendant de ma volonté. J'espère revenir bientôt et pouvoir profiter de tout tes articles =)
Répondre
D
superbe !!! j'adore bisous
Répondre
P
L'idee est vraiment la! J'adore!! Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle ;)<br /> <br /> <br /> <br />