Un vrai cauchemar

Publié le par sanjabeautyaddict

 

Hello hello!!

 

 

Aujourd'hui j'ai envie de vous proposer un petit jeu. Je vous laisse chercher l'erreur sur la photo qui suit :

 

1 2147

Vernis : Pure diamonds de MAVALA

 

 

Trouvé? Pas trouvé?

 

Un indice, la tête du smiley c'est ma tête quand j'étais en train de prendre la photo...

 

 

Toujours pas??? Un autre indice alors : regardez l'index!

 

 

Bon j'avoue c'est un peu dur. Continuez a chercher si vous voulez ; pour les autres je vous mets la réponse:

 

 

1 2143

 

Tadammmmm!!!!

 

Voici le cauchemar dont je vous ai parlé dans l'article précédent. Maintenant j'en ris mais sur le coup, croyez moi que j'avais les larmes aux yeux tellement j'ai eu mal... et tellement j'étais déçue aussi!!

 

J'ai eu tellement de mal a avoir cette longueur et je crois bien que c'est la première fois de ma vie que j'atteins cette longueur!!! Alors du coup pas de coupage ou de pseudo égalisation pour moi.

J'ai copié Dici qui l'avait eu de je ne sais plus trop qui et,  l'après midi j'ai frappé a la porte d'un institut (a St Pierre, devanture rose, rue Foure a chaux,  désolée je ne me rappel plus du nom) chez qui on m'a fait ça :

 

 

1 2161

Vernis : Libertine de UNT

 

La réparation a été faite à la résine et j'ai choisis de la résine transparente car franchement je m'en fichais d'avoir une french avec un beau sourire ou quoi, je voulais juste pouvoir continuer a nail arter!

 

Sur le coup j'étais ravie, arrivée a la maison j'ai zieuté tout ça de plus prés a la recherche de défauts :

 

1 2165

 

C'est un peu plus bombé que mes ongles naturels

 

1 2169

 

Et aussi beaucoup plus plat!

 

 

Bon les défauts sont pardonnables car une fois le vernis posé, ca ne se voit plus, faut vraiment que je le dise pour le remarquer.

 

Du coup j'ai en tête de m'acheter de la résine pour pouvoir me réparer mes ongles moi même car a 9€ l'ongle alors que le pot de résine coûte au alentour de 10€ sur le net, c'est vite choisis! Le truc c'est que je n'y connais rien en faux ongles... J'ai bien tenté le gel un jour mais mon incompétence m'a fait revendre le kit sur Ebay -_-'

 

Si une âme charitable voulais bien m'orienter vers le choix de résine et quelques astuces se serait bien sympa =)

 

 

Sinon tout a l'heure j'ai eu un petit soucis en me shampooinant! Ben oui, avec des cheveux frisés le lavage de tignasse c'est la boule au ventre qu'on y va.. (bon j'exagère mais quand même!)

 

1-2364.png

Sorry pour les ongles jaunes, mon turquoise a dégorgé ^^

 

 

Ben sinon je ne sais pas pour vous mais moi couper cette longueur pour  Mr l'auriculaire qui fait le mariole non merci! Alors même si je trouve ca pas beau d'avoir des ongles dépareillés, ma main droite va rester comme ca jusqu'à ce que je m'achète ma résine. Et na!

 

 

 

Bon je veux votre avis sur ce coup la les copines! Pour/contre la résine, coupe/pas coupe, qu'auriez vous fait...?

 

 

 

Bisous!!!

 

 

 

 

signature

Publié dans Soins ongles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

sushigirll 21/06/2012 23:17

Oh là ! Tu as du avoir bien mal. (Mais sinon, très beau vernis ^^ )

sola-nail 29/02/2012 22:39

yes j'avais vu juste ^^ j'allais te dire ton index est un faux ongle lol ^^

sanjabeautyaddict 01/03/2012 14:22



Oui ^^ je l'ai fait en resine il y a un mois mais il s'eqt deja barré... :/



Lady 29/02/2012 10:03

C'est une bonne idée de se faire reconstituer l'ongle! la prochaine fois que j'ai une casse je vais faire pareil parce que c'est creve coeur de tout couper!

sanjabeautyaddict 29/02/2012 14:55



Ca c'est sur que c'est decevant, surtout quand on a peiner pour les faire pousser!



Mélie 28/02/2012 18:10

On est bien d'accord je voulais dire le pUre diamond loooool ! Kiss !

sanjabeautyaddict 29/02/2012 14:54



Mdr! oui on est d'accord t'inquiéte ;)



Mélie 26/02/2012 16:53

Coucou ma belle, c'est dommage de voir ces casses ! Le pire diamond est sympa, il a été facile à retirer ??? Bisous !

sanjabeautyaddict 28/02/2012 11:28



c'est vrai mais ca va je m'en suis remise lool ^^


le pure diamonds je suis carrément allée a l'acétone pure :S une horreur a retirer! Mais je trouve que ca vaut le coup vu sa beauté ^^


bisous a toi!!