Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Challenge : couleur jaune

Challenge : couleur jaune

Hello hello! J'espère que tout le monde va bien! Comme vous avez pu le remarquer (ou pas), je me fais rare sur mon blog en ce moment... La faute à un ras le bol passager, baisse de moral, temps pourri, "légère" déprime, flemmingite et tout le bataclan....

Lire la suite

Merci Déconails!!

Merci Déconails!!

Coucou tout le monde!! Aujourd'hui un big article de remerciement à la fabuleuse Déconails!!! Elle est aussi réunionnaise et fait de super nail art! Ses swatches sont aussi très bien ^^ Elle avait organisé un giveaway pour le rose holographie de kleancolor...

Lire la suite

Challenge : couleur orange

Challenge : couleur orange

Coucou mes poulettes!! Je vous montre aujourd'hui la 2eme semaine du challenge des 31 "jours". La couleur à l'honneur est le orange. Et tout comme le rouge, c'est pas que j'ai du mal (je peux porter tout et n'importe quoi niveau couleur) mais c'est que...

Lire la suite

Nouvelle page

Nouvelle page

Coucou tout le monde! Un petit article pour vous prévenir que j'ai créé une nouvelle pages, il s'agit de la page VENTES J'ai trié mon trop plein de bordel afin de pouvoir m'acheter encore plus de bordel!!! MDR. GROS BISOUS!

Lire la suite