De l'or avec la NAKED

Publié le par sanjabeautyaddict

Hello tout le monde!

 

J'espère que vous passez un bon dimanche!

Pour ma part un pique nique dans les hauts (pour un peu de fraicheur) annulé... On va peu être remettre ça au week end suivant.

 

En attendant je vous post mon maquillage de hier réalisé avec la palette Naked de URBAN DECAY.

Une jolie palette qui m'a néanmoins un peu déçue... Il y a eu tellement de polémique sur cette palette que ça m'a en quelque sorte refroidi, m'enfin, j'ai craqué et je l'ai acheté a Sephora bien après la vague "naked" et en la recevant je m'attendais a "mieux" il faut dire que je préfère aussi les couleur plus osées.

 

Bref, voici les photos:

 

naked2.jpg

 

naked.jpg

 

naked3.jpg

 

 

J'ai utilisé VIRGIN en touche lumière, HALF BAKED en coin interne, SMOG au milieu et CREEP en coin externe, en ras de cil inférieur et pour la banane.

Dans la muqueuse j'ai mis un crayon beige MUFE, mon liner gel Maybelline en trait de liner et le mascara Volumissime carbon black de LOREAL.

 

naked4.jpg

 

 

Voili voilou les miss. Je vous fais de gros bisous!!

 

 

 

 

signature

Publié dans Make Up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je ne suis pas très maquillage, mais quand j'en mets ce sont exactement mes couleurs que tu as dans cette pallette. Fiou j'aimrerais l'avoir pour quand j'aurais un accès de folie lol
Répondre
S
<br /> <br /> Hihi, ya la version 2 qui sort dans pas longtemps mais vu que j'ai celle la je ne pense pas l'acheter.<br /> <br /> <br /> <br />
H
Ah dommage moi je l'adore cette palette :) Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, la majorité l'aime bien ^^ mais je ne dis pas que je la deteste.. je l'ai je la garde! lol<br /> <br /> <br /> Bisous miss!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ton make up est très jolie, tes une pro.<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Oh, merci miss ^^ ca fait plaisir :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
I
coucou !<br /> ton make up est splendide ! Tu as de l'or sur les yeux :-) j'aime beaucoup, bizoux
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup mamzel'! ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />