J'avais annoncé, il est arrivé, il est terminé!

Publié le par sanjabeautyaddict

lion_310-copie-1.gif

 

Mouahahahahaha, mon titre me rend maboule et je ris follement seule devant mon écran d'ordi! Faut dire que j'ai passé la soirée sur les résultats du Giveaway et fiuuuuuuuu  au final je suis aussi hystérique que Timounet!

 

Alors oui, j'ai les résultats... je dis ou je dis pas???!!! Mouhahaha la folie continue je ne dirais riennnnnnn!!!! Faudra me passer sur le corps avant!!!!!!!

 

J'ai fait un edit des lots, je ne sais pas si tout le monde a pu le voir ; Au final, il y a 3 lots car je sais pertinemment qu'avec un seul lot j'aurais été méga déçue, car déjà là avec 3 lots je suis déçue pour celles qui n'ont pas été tirée au sort :/

 

Le 1er lot constitué par moi même, le 2ème lot vous est offert par la boutique NAIL'Z (merci Sonya!) et le 3ème lot par la boutique Viva La nails (Merci Viva La Nails).

 

Comment ça je parle trop??? OUHHHHH les vilaines!! J'ai pas fini =D : Les heureuses gagnantes ont 1 semaine pour me faire parvenir leur adresse (à part celles dont j'ai déjà l'adresse ou qui sont dans le fichier d'adresse de Fantagarro) donc jusqu'au 2 avril à minuit. Évidemment, si pas de nouvelles on re-tire au sort.

 

Voila c'est fini et les réponses aux questions sont à la fin de ce billet ;)

 


Excusez la mauvaise qualité de la vidéo mais avec une main qui tient l'apn, l'autre qui gère l'ordi et mes yeux qui essaient de contourner l'apn j'ai pas pu faire mieux XD

 

 

 

 

1. Mon prénom ? (0.5)

J'ai accepté Gaëlle mais je m'appelle Gaële


2. Ma Couleur de vernis préférés (+0.5)

J'ai accepté le rose et le vert mais en fait c'est rose et vert shrek (oui tous les vert ne se ressemblent pas XD)


3. Ma déco préférée ? (+0.5)

Les foils

 
4. La déco que j’aime le moins ? (+0.5)

Le half moon


5. Une marque de vernis que je possède (0.5)

China Glaze, Essie, Colorama, altitude, Barry M, Sephora, peggy sage, miss europe, juliana, sleek, konad, nyx, anne faugére, mavala, les lolitas, orly, opi, unt, elf, hd modelite, mac, flexbrush, art club, seche vite, essence, klean color, mood, del sol, yves rocher, claire's.

 

6. Une marque de vernis que je ne possède pas (0.5)  

Tout le reste

 

 

Encore désolée de ne pas avoir pu satisfaire tout le monde... Mais ne vous inquiétez j'ai quelque chose d'autre de prévu pour vous =D Alors restez connectez ;)

 

 

 

signature

Publié dans Giveaway & Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
yyiiiiiiiiiihouuuuuuuuuuu, waouuuuuu , je saute de joie, les bras levés hi hi c'est là 2ème fois que je gagne à un GA, merci, merchiiiii ma louloute je suis trop contente, et bravo aussi aux 2<br /> autres gagnantes. gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Hihi! je suis super contente pour toi! comme je te l'ai dit en pv j'espere si je poste ca samedi ca te va ;)<br /> <br /> <br /> bibi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Felicitation aux trois gagnantes!! =)<br /> Bisous bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour elles ma jolie ^^<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
P
bravo aux gagnantes!!! biz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour elles ma belle bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bravo aux vainqueuses mon Tit Parasol et surtout à toi d'avoir organisé ça !!<br /> Plein de bisoooooooooooooooous
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma louloute ^^<br /> <br /> <br /> gros bibi a toi!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Snif Snif !<br /> Bravo aux gagnantes !
Répondre
S
<br /> <br /> Roh ma belle il y certainnement d'autre occasions ;)<br /> <br /> <br /> bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />