Au regime! : 2eme semaine le bilan

Publié le par sanjabeautyaddict

  

Hello hello!!

 

Avant de parler régime, je vous annonce que mon Giveaway s'est terminé hier! Le prochain article sera donc les résultats du Giveaway. Je pense faire le tirage au sort avec random.org, du coup va falloir me laisser le temps de rentrer tout ça sous excel etc. Mais promis je me dépêche =)

[Je sais que je suis grave en retard mais c'est la faute à Supernatural S06... mdr]

55348129.gif

 

 

Alors, mes impressions sur cette deuxième semaine : DURE!!

Autant la première semaine est passée comme si de rien n'était, autant celle la a été un vrai calvaire.

Des envies de tout ce que je n'ai pas l'habitude de manger en temps normal et un gros ras le bol pour ce que je mange en ce moment.

Le pire, j'avais l'eau à la bouche à chaque fois que je voyais de la bouffe (bien grasse) dans les films et en pub ; genre la newsletter de domino's que j'ai balancé à la poubelle ou Dean (supernatural) qui n'arrête pas de bouffer à l'américaine...

En plus que cette semaine j'ai eu une soirée a gérer... et j'ai décidé que pour les soirées j'oubliais le régime car, faut être lucide, ce n'est pas une soirée qui va ruiner mes efforts.

Je pense avoir eu raison sur la soirée car au final la perte est bien là!! ^^

 

Sinon, qu'est ce qui m'a fait tenir? Vous! (Savoir que je dois justifier mes craquages auprès de vous fait réfléchir mdr!)

Et aussi le chéri... Beaucoup d'entre vous savent que je suis à la Réunion et lui en métropole (boulot!) mais malgré cela, à chaque coup de blues, chaque folies nourriturières que j'ai, il est là a me soutenir et ça aide beaucoup! (Je sais que tu lis mon blog assidument alors MERCI d'être là pour moi <3)

55348129


 

Semaine du 16/03/2012 - 23/03/2012

 

Poids : -2,1kg mod_article800561_1.gif


 

Je n'ai pas pris mes mesures cette semaine (flemme), ce sera pour la semaine prochaine

 

 

Kcal/journée :

 

Jour 1 : 1264 Kcal

Jour 2 : 879Kcal

Jour 3 : 912 Kcal

Jour 4 : 945 Kcal

Jour 5 : 1069 Kcal

Jour 6 : Soirée, pas de chiffre.

Jour 7 : 844 Kcal

 

55348129

 

Beaucoup d'entre vous ont dit oui à la publication de ce que j'ai mangé la première semaine, je ne pensais pas que ça allait intéresser et pourtant! =D

 

JOUR 1

 

Pti Déj [200kcal]

59228832  1verre de jus d'ananas sans sucre [53kcal pr 100ml]

 59228832   1 verre de lait écrémé [32kcal pr 100ml

59228832  2 tranches de pain complet [78kcal]

59228832  10g de beurre salé [37kcal]

 

Déjeuner [504kcal]

59228832  Tomate [30kcal pr 150g]

59228832  Cornichons [2kcal]

59228832  Vinaigre [4kcal]

59228832  2 tranches de saumon fumé [262kcal]

59228832  60g de riz complet [206kcal]

 

Goûter [93kcal]

59228832  1 verre de jus d'ananas [27kcal pr 50g]

59228832  Fromage brie [66kcal pr 20g]

 

Dîner [311kcal]

59228832  Champignons [48kcal pr 200g]

59228832  1/2 oignon [25,5kcal]

59228832 Huile "isio 4" [45kcal pr 15g]

59228832  Siave (sauce soja) [28kcal pr 10g]

59228832  Poulet rôti [165kcal pr 150g]

 

JOUR 2

 

Pti Déj [230kcal]

59228832  1 compote de pêche sans sucre [66kcal pr 100g]

59228832   Fromage Brie [32kcal pr 20g]

59228832  2 tranches de pain complet [78kcal]

59228832   Confiture de myrtille [33kcal pr 15g]

 

Déjeuner [565kcal]

59228832  Tomate [40kcal pr 200g] J'adore les tomates XD

59228832  Mozzarella [247kcal pr 100g]

59228832  1 tranche de saumon fumé [85kcal]

59228832  Riz complet [125kcal pr 100g]

59228832  1 orange [68kcal]

 

JOUR 3

 

Pti Déj [264kcal]

59228832  1 yaourt aux fruits rouges [67kcal pr 100g]

59228832  2 tranches de pain complet industriel [166kcal]

59228832  Confiture de fraise allégée [35kcal pr 20g]

 

Déjeuner [559kcal]

59228832  Épinards à la crème [150kcal pr 200g]

59228832  1 cordon bleu [208kcal]

59228832  20g de fromage Brie [66kcal]

59228832  Pain Baguette [135kcal pr 50g]

 

 

Dîner [213kcal]

59228832  Soupe déshydratée [48kcal pr 200g]

59228832  Poulet rôti [165kcal pr 150g]

 

JOUR 4

 

Déjeuner [625kcal]

 

Goûter [107kcal]

59228832  1 BN à la fraise [75kcal]

59228832  1 verre de lait écrémé [32kcal pr 100g]

 

Dîner [452,5kcal]

59228832  Steak haché [250kcal pr 100g]

59228832 Macédoine de légume en conserve [190kcal]

59228832  Vinaigrette allégée [ 12,5kcal]

 

JOUR 5

 

Déjeuner [461kcal]

59228832  Tomate [40kcal pr 200g]

59228832  Vinaigrette all. [25kcal pr 20g]

59228832  Jambon dégraissé [124kcal pr 100g]

59228832  Riz complet [206kcal pr 160g]

59228832  Yaourt [67kcal pr 100g]

 

Goûter [107kcal]

59228832  1 BN à ala fraise [75kcal]

59228832  Lait écrémé [32kcal pr 100g]

 

Dîner [262kcal]

59228832  Soupe [130kcal pr 500ml]

59228832 Fromage Brie [132 kcal pr 40g]

 

JOUR 6

 

Déjeuner [309kcal]

59228832  1 oeuf [80kcal pr 55g]

59228832  1 tranche de jambon [62kcal pr 50g]

59228832  Vinaigrette allégée [50kcal pr 40g]

59228832  1/2 oignon [10kcal]

59228832  Carotte râpée [32kcal pr 175g]

59228832  1 BN à la fraise [75kcal]

 

Goûter [117kcal]

59228832  4 tranches de bacon [64kcal pr 155g]

59228832  Jus d'ananas [53kcal pr 100g]

 

Dîner [321kcal]

59228832  Surimi [84kcal pr 100g]

59228832  1/2 oignon [10kcal]

59228832   Pomme de terre [168kcal pr 200g]

59228832  Mayonnaise allégée [59kcal pr 15g]

 

JOUR 7

 

Pti Déj [80kcal]

59228832  1 verre de lait écrémé [32kcal pr 100ml]

59228832   1OOg d'ananas frais [48kcal]

 

Déjeuner [444kcal]

59228832  Jambon de dinde fumé [60kcal pr 2 tranches]

59228832  Épinards à la crème [150kcal pr 200g]

59228832  Pain complet [234kcal pr 87g]

 

Goûter [403kcal]

59228832  1 BN à la fraise [75kcal]

59228832  Lait écrémé [32kcal pr 100g]

 

Dîner [311kcal]

59228832  Soupe [65kcal pr 250g]

59228832  Fromage Brie [132kcal pr 40g]

59228832   Fromage Morbier [139kcal pr 40g]

59228832  Yaourt [67kcal]


 

Et voilou!!!! Je suis contente car mes efforts paient mais sur le coup c'est pas facile th_rag10.gif

 

 

 

 

signature


Publié dans Au regime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

prisc 01/04/2012 11:05

sa viendra!!!

sanjabeautyaddict 03/04/2012 13:46



j'espere ma jolie=) bisous!!



prisc 31/03/2012 19:57

mais ce fut tres difficile, je n'ai pas eu de prise en charge non plus. et pourtant je suis tombée bien bas! 43kg pour 1m72, une plume... mais ma famille était impuissante, j'étais un coup de
vent.
mon frere a essayé sans succes. en fait depuis que j'ai mon fils sa a tout changer, maintenant je suis droite, je mange, en fait je suis heureuse. je ne me nourris pas tres bien, un ptit dej et le
souper, mais je me nourris! mais on reste toujours malade!
mais on est pas la pour parler de moi ma belle!! ;)
c'est toi la reine ici!!! et je suis fière de toi!!!
gros bisous ma belle, tu es dans la bonne voie!!

sanjabeautyaddict 01/04/2012 07:08



Ca me fait du bien de voir qu'on peut s'en sortir, je te remercie pour tout ma jolie ^^


J'espere pouvoir parler comme toi un jour!!


Gros bisous a toi!!



prisc 30/03/2012 08:49

oui en quelques sortes, en fait j'ai étais anorexique, alors les régimes sa me connait. j'étais obsédée par sa mais sa m'a rendu tres malade parceque je me nourrissait presque pas vers la fin, en
fait en temps normal j'ai jamais dépassé les 55kg sauf pendant ma grossesse. j'étais cinglée à l'epoque!^^ aujourd'hui je suis guérie!pour de vrai! je sais donc qu'il faut pas que sa devienne une
obséssion, et il faut savoir se faire plaisir. et puis si on y arrive pas, il y a pas mort d'homme!! c'est ce que j'ai appris!
aussi je jeune une fois par an, et je sais que sa fait comme un regime, la 2éme semaine est toujours la plus dure! et c'est normal que tu pleures!! pleures si sa te soulage d'ailleurs ma belle!! ya
pas de mal au contraire, mais que sa ne tourne pas à la depression surtout!!
prend soin de toi
je pense fort à toi!!
bisous ma belle

sanjabeautyaddict 31/03/2012 17:08



Ma Prisc, je comprends... J'ai aussi eu des TCA pendant mon adolescence et je crois qu j'en suis pas guerri, en fait je dis je crois car je n'ai jamais eu de diagnostic ni de prise en charge,
dailleurs je ne pense pas que ma famille soit au courant. Avec eux c'est toujours "maigris maigris maigri!" :/


Pour moi mon poids a toujours été une obsession et je vois pas comment lacher prise o_o


En te lisant je constate que tu géres ca tellement bien... chapeau ma belle!



orinails 29/03/2012 18:11

Bon courage !
Moi je commence au mois de juin :(

sanjabeautyaddict 30/03/2012 03:54



merci! en ce moment je manque de courage ^^


Tu commences ton regime pendant l'été et les vacances?? Ouch! ca va etre dur, bien du courage a toi aussi!!! =)



Dey's Nails 28/03/2012 16:18

Bravo à toi et continue ainsi, c'est vraiment super!!
Bisous bisous ma belle!

sanjabeautyaddict 30/03/2012 03:55



Merci!!!! je suis assez contente de moi et compte bien continuer ^^


bisous ma belle!