Le warrior était chicissime

Publié le par sanjabeautyaddict

Coucou mesdemoiselles!

 

A la base je voulais parer mon wetside warrior (China Glaze) d'une déco bien militaire pour rester dans les tons. Mais ensuite j'ai vu des water decals or alors je me suis dit que j'allais chiciser mon petit soldat ^^.

Surtout que le soir nous nous sommes mis au Champ'!

 

 

DSC00243

 

DSC00246

 

DSC00265

 

DSC00267

 

DSC00273

 

 

 

 

 

 

Le matériel utilisé :

 

- Super base de MAVALA

- Wetside Warrior de CHINA GLAZE

- Blanc KONAD

- Seche Vite

- Plaque B de chez ADNAILS

- Water decals de chez ADNAILS

- Strass de chez MELLOW

 

 

1 2301

 

Sorry pour la tête qu'a ma plaque sur cette photo mais c'est un vrai miroir et même si on la nettoie elle reste crado!

 

 

 

Voilouuuu! Bon ce NA s'est décollé entièrement le lendemain et ce phénomène commence vraiment a me gaver! Pourtant je suis allée ni à la mer ni à la piscine. Ca m'a fait du "gaspillage" de water decals ; c'était ma premiére utilisation de WD et je vous avoue que... J'ADORE! =)

 

 

 

 

Bon week end et gros bisous les choutes!!

 

 

 

 

signature

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Waou j'adore ta déco, je la trouve très original!
Répondre
L
c'est un nail art royal je dis ^^ j'aime beaucoup ^^
Répondre
S
<br /> <br /> Oui avec les fleurs de Lys j'ai hesité pour le titre entre chic et royal ^^<br /> <br /> <br /> en tout cas merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Superbe !!!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Hello!!<br /> oh oui très royal ce NA, j'aime beaucoup!! et super avec les photos du Champagne ;)<br /> mais c'est quoi ce truc de ouf? Tout se barre?? mais c'est trop nul :( ma pauvre... Mêne l'enquête ;)<br /> gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci pupuce! je te jure déco + vernis se font la malle... j'ai ma petite idée la dessus... ils ne m'aiments pas... ouinn, je suis la mal aimée......... mdr!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ah j'adoooooreuh !
Répondre