P'tis poids sur fond de corail

Publié le par sanjabeautyaddict

 

Coucou les poulettes!

 

Comment ça va?

 

Pour commencer la semaine une couleur qui, je pense, mettra tout le monde de bonne humeur... du corail! Et un Nail art simple de chez simplet (oui celui de blanche neige ^^) avec un doot, un vernis blanc et des stickers phospho.

Simple mais efficace comme j'aime souvent le dire car ce NA a fait fureur auprès de la caissière, quand je suis allée faire les courses et auprès de ma maman (qui à chaque fois que je lui montre un NA, beaucoup plus élaboré, me lâche toujours un "et ben?");


 

1 2386

 

1 2389

 

1 2388

 

Finalement, ce nail art me fait pense a Minnie! Pas vous?

 

nm_disney_55.gif

 

Le matériel utilisé :

 

- Base UNT

- Fire Corail de MAVALA

- Blanc ALTITUDE

- Top coat ART CLUB

- Stickers phosphorescent de chez MELLOW

- Dooting tool

 

 

1-2413.png

 

 

 

 

Et lorsque je décide enfin de tester mes stickers phosphorescents, qu'est-ce que j'ai?? hein??

Une coupure de courant!!!

Ouais!!! Je me suis ECLATEE!! MDR

 

 

 

Gros Bisous à vous toutes!

 

 

 

 

signature

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je me suis essayée aux pois cette après midi, et je les ai raté -_-" Les tiens sont très jolis, bien réguliers ^^
Répondre
M
Ah j'adore !!
Répondre
S
<br /> <br /> merci!!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou, jolis tous ses petits pois! ils faisaient parti de mes premiers nail art, jamais refait depuis lol
Répondre
S
<br /> <br /> merci  ma jolie! oui, moi je les avaient jamais fait et j'avoue que c'est sympa ^^<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Olalalala je suis TOTALEMENT fan!<br /> Il est vraiment sublime ce NA!! Et ce corail.... a tomber!!!!!<br /> Les stickers phosphorescents j'ai pu tester grâce à toi et c'est vraiment énorme!!!<br /> Bisous bisous ma belle
Répondre
S
<br /> <br /> hihi merci ma jolie Dey's!!!! et voui c un ELF et je le trouve superbe!<br /> <br /> <br /> les stickers je les testais pour la premiére fois mais contrairement a toi, pas pu en faire profiter a mon chéri.. mais j'en ai encore en reserve  hihihi ;)<br /> <br /> <br /> ros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Okey okey gatée, bein moi j'ai photofiltre, avant (ya 4 ans) je savais l'utiliser et maintenant niet, je sais pu !! Pas de souci, j'attends le fil lool... sinon je peux me rendre sur la plage étang<br /> salé ... Ca me gène pas ! Gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> beh tu peux voir les tutos sur le net pour photofiltre yen a plein, enfin moi je fais comma ;)<br /> <br /> <br /> je vais pas a la plage.. j'uis trop boudin la o_o loool<br /> <br /> <br /> gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />