MAC Pro longwear Lipcreme

Publié le par sanjabeautyaddict

Aujourd'hui je viens vous présenter un petit craquage qui va bientôt, je le pense, se transformer en BIG craquage. En effet, je comptais garder mon fric et ne rien acheter ce mois ci afin de pouvoir me lâcher pour la collection Venomous Vilains que j'attends avec impatience. Mais, il se trouve qu'un soir, après mes cours qui se trouvent sur les Champs Elysées je décide de faire un tour chez le Sephora du coin qui vend également du MAC.

 

Et la qu'est-ce que je vois? Les nouveaux Lipcreme sur leur joli présentoir. Ne pouvant résister a l'attraction qu'il y a entre nous je décide donc de les swatcher et la, une merveille! Ils sont crémeux a souhait et tout simplement trop beaux! Je flash plus spécialement sur 3 couleurs dont j'ai oublié le nom : un rose pâle, un fushia et un marron à reflets dorés.

 

Ne pouvant résister a la tentation et en essayant de me convaincre que ça ne nuira pas a mon "budjet Venomous Vilain" je demande a la MUA de me donner le marron du nom de "Sweet ever after" et  je repars chez moi toute guillerette.

 

 

Petite photo de mon nouveau bébé:

 

prolongwear2.jpg

 

Je trouve le packaging simple, mais il est quand même travaillé car il a des minuscules paillettes qui ne se voit pas. Il faut examiner le lip creme de très prés pour les voir. Toujours l'inscription MAC sur le capuchon, il est également inscrit à la base du raisin.

 

prolongwear.jpg

 

 

swatch-prolongwear.jpg

 

 

Depuis que je l'ai, je ne mets QUE ça est j'ai complètement délaisser mes chérinounets de rouge a lèvres tellement j'aime sa texture. Quand on l'a sur les lèvres, on a l'impression d'avoir un simple baume a levre, étant un lip creme longue tenu je m'attendais a avoir les lèvres desséchées mais pas du tout! Il tient la demi journée, je le mets a 7h le matin est au déjeuner j'en ai encore. Bien sur après le déjeuner il n'y a plus rien ; il suffit d'en remettre et c'est repartit jusqu'à la fin de la journée. Et vous pouvez en être sur, la semaine prochaine je retourne chez MAC me procurer d'autre couleurs!

 

Et pour le mot de la fin, je dirais que les pro longwear de MAC sont EXTRAS et a tester absolument les filles!

 

Voila je vous laisse, à très bientôt!!

 

 

signature

Publié dans Make Up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article