Nuages parmes : one stroke

Publié le par sanjabeautyaddict

Coucou les filles!

 

Comment allez vous? Avez vous bien fêter??? Avez vous été gâtées? Êtes -vous ok pour le prochain réveillon???

 

Héhé, pour ma part, je me remets juste maintenant des festivités, j'ai vu le père noël (oui oui, même que j'ai une photo comme preuve) et j'ai d'ailleurs hâte de vous montrer ce qu'il m'a offert ;).

 

Cependant, je tiens a m'excuser d'avance pour mon absence et mes absences futures, mais comme je vous l'ai dis samedi, j'ai réceptionné un énorme "paquet" qui se trouve être Mr MonChéri qui m'a rejoint a la Réunion : du coup je vais profiter de lui et de nous et je serais un peu moins présente sur mon blog et les votre, mais ne vous inquiétez pas, dés que j'aurais un temps libre je vous promets de venir voir vos jolis articles.

 

Bref, c'est pas parce que  le chéri est la que j'abandonne le NA non nonnn, j'ai des tonnes de photos a vous montrer et j'ai vraiment hâte!!

 

Pour cet article je vais faire un deux en un ; un swatch et un petit One stroke, encore... (oui bahh... j'aime d'amour cette technique!) :

 

IMG 1751

 

IMG 1752

 

 

Bangle jangel - ESSIE  

( 2 couches sans top coat) 

 

 

 

Pour le Nail Art, j'ai "copié" Tartofraises avec un one stroke, des points, et un strass argenté.

 

IMG 1761

 

img 1771b

 

IMG 1765

 

IMG 1760

 

IMG 1759


Et pour la dernière photo, un invité surprise =)

 

 

 

Le matériel utilisé :

 

- Base protectrice de MAVALA

- Bangle Jangle de ESSIE

- Snow Globe de CHINA GLAZE

- Peinture acrylique blanche, argentée et violet (oubliée sur la photo)

- Strass argenté

- Dooting tool

- Petit pinceau carré

- Sèche vite

 

Copie-de-IMG_1798.JPG

 

 

 

Et voila, j'espère que ça vous plaît à très bientôt mes belles!!

 

 

 

 

 

 

signature

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très très jolie!!!!
Répondre
C
Magnifique ton one stroke tu commence a bien maîtriser la technique bisous miss
Répondre
S
<br /> <br /> merci!! je pense que j'ai pié la technique, aprés faut que je m'entraine pour perfectionner tout cas car c'est grossier je trouve.<br /> <br /> <br /> Bisous a toi ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ce nail art est super beau !! j'adore !! et tu as vachement de la chance d'avoir un essie!! ^^<br /> gros bisous ma belle
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle! j'ai eu mes premiers essie pour noel, j'étais ravie ^^<br /> <br /> <br /> bisous a toi!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Coucou Sanja, à moi de passer chez toi et de tomber d'admiration devant ce OS subliiiiiime ^^<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci miss!! faut que j'y travail encore, surtout les contours :)<br /> <br /> <br /> bisous a toi!<br /> <br /> <br /> <br />
K
Très beau parme, très beau one stroke !!
Répondre
S
<br /> <br /> merci kelly!<br /> <br /> <br /> bisous a toi!<br /> <br /> <br /> <br />