Splash de peinture

Publié le par sanjabeautyaddict

Bonjour tout le monde!

 

Je vous montre aujourd'hui un nail art que j'ai reproduis d'après la vidéo de Cutepolish en anglais mais ça se comprends très facilement.

 

Je m'excuse pour mes ongles tout "riquiqui", déjà que naturellement ils ne sont pas grand mais en + ils se cassent très facilement, au moindre choc. J'ai tout essayé ( mavala scientifique, herome, bouclier de l'ongle etc) mais rien y fait, je suis dépitée mais bon, en tant que passionnée même si je n'ai pas les ongles de Sakura je me contente de ce que j'ai =)

 

IMG 1489

 

L'ongle le plus réussi est celui du pouce :

 

IMG_1486.JPG

 

 

Le matériel utilisé :

 

- Le plus fin de mes dooting tools

- Base protectrice 002 de MAVALA

- Vernis blanc de E.L.F

- Un bleu SEPHORA (le nom s'est effacé)

- Yellow umbrella de SEPHORA

- Rouge CLAIRES

- Green-wich village O.P.I

- Mavadry de MAVALA

 

 

SDC16165.JPG

 

 

 

 

 

Comme dit ma soeur : "On dirait que tu as fait de la peinture et que tu ne t'es pas lavé les mains." Merci soeurette ;)

 

 

 

 

Bisous a vous!!

 

 

 

 

 

signature

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai l'impression que tu as une superbe collection de vernis !! :) En tout cas super reproduction !!<br /> Dsl pour tes ongles, j'espère que tu pourras trouver une solution pour y remédier!!<br /> Au fait ton blog est extra !! j'espère découvrir au plus vite d'autres articles!!<br /> gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup mamzelle!!<br /> <br /> <br /> Ca fait plaisir de lire ca de la part d'une nail arteuse de ton niveau ;)<br /> <br /> <br /> Bisouuus!<br /> <br /> <br /> <br />
I
J'ai déjà vu son tuto je crois même que c'est l'un des premiers de Cutepolish que j'ai regardé ! Je n'ai pas encore osé le reproduire enfin essayer...<br /> super beau ton nail art ^^
Répondre
S
<br /> <br /> Dés que je l'ai vu j'ai craqué ^^<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />