Sanja's Franken Polish #1

Publié le par sanjabeautyaddict

 

1-2397.png

 

 

Coucou les poulettes!!

 

Voici mon tout premier vernis Franken (fait maison)! Je suis très fière de mon nouveau bébé qui fait maintenant partie de mes vernis préférés. Je comprends que certaines n'aimeront pas.. ben oui c'est du vert!!!

 

Pour la petite histoire, je suis tombée amoureuse du Raiponce de LM Cosmetic  et à l'époque j'étais en plein no buy donc j'ai décidé de me le fabriquer. J'ai commencé à sortir les vernis pour le mélange mais je me suis rappelée que j'avais des pigments qui moisissaient m'attendaient dans un tiroir. Ni une ni deux, pif paf pouf, me voila avec une nouvelle couleur à rajouter à ma collec.


 

Tout a été du recyclage maison : un flacon E.L.F vide + du vernis blanc + des pigments commandés il y a longtemps sur le site TKB + un repousse cuticule en métal (le coté creux).

 

1-2415.png

 

 

 

Et le résultat sur les ongles??????

 

1-2412.png

 

1-2410.png

 

 

Alors, votre verdict??? Moi perso j'aime beaucoup ; même si il est loin de ressembler au Raiponce -_- C'est pOOOO grave comme ça je pourrais me l'acheter Mouhahahahahhh! ;)

 

 

Maintenant on va assister au retour de Gaële le boulet! Oui oui c'est moi le gros boulet qui a effacé les photos du nail art que j'avais fait sur mon Franken. Bon j'avais fait un pitit stamping et j'avais mis des paillettes de chez Nyx il ne me reste qu'une seule photo, celle de mon pouce :/

 

1-2420.png

 

 

 

Bisouillages à vous mes fifilles!

 

 

 

signature

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Joli vert ^^ Et jolie déco également ^^
Répondre
L
Il est très joli j'aime beaucoup la couleur<br /> bizzz
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma jolie, super ravie qu'il te plaise =)<br /> <br /> <br /> Des bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je testerai de faire mes propres vernis ! Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> ah voui!! et bien previens moi que je vienne voir ^^ tu va voir tu va t'éclater ;)<br /> <br /> <br /> bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très sympa !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Alice =)<br /> <br /> <br /> <br />
S
wahhh tu sais créer tes propres vernis! tu as du mérites =)
Répondre
S
<br /> <br /> enfin je crée pas vraiment le vernis mais la couleur ^^<br /> <br /> <br /> <br />